Aquatique Club Amnéville les Thermes : site officiel du club de natation de Ars-sur-Moselle - clubeo

Championnat de Lorraine - 11 Janvier 2015 - PODDIG (suite)

7 décembre 2014 - 21:39

Championnat de Lorraine - 11 Janvier 2015

Bonjour, Notre prochain rendez-vous sportif approche.

Le Challenge PODDIG / Championnat de Lorraine se déroulera le 11 janvier 2015.

Cette journée représente 2 choses :

1 - Un challenge :

Le club qui engage le plus de nageurs remporte le challenge et la présence de tous est fortement attendue. Il n'est pas nécessaire de passer toute la journée à la piscine, la participation à une épreuve peut ne prendre qu'une heure alors nous demandons à tous de se mobiliser. Cette journée est aussi l'occasion d'honorer son engagement de 2 compétitions par an.

2 - Un Championnat de Lorraine :

C'est lors de cette réunion que sont désignés les Champions de Lorraine (par nage et Catégorie).De plus, à cette occasion, un challenge interne est lancé à tout les nageurs de l'ACAM : s'engager au moins sur une épreuve de 200 mètres dans sa spécialité (pour les PAPs au moins 100 m) en plus du choix d'autres nages/distances.

RÉSERVEZ dès à présent la date du 11 janvier 2015.

Vos engagements seront pris par retour de mail (envoyé prochainement)