Aquatique Club Amnéville les Thermes : site officiel du club de natation de Ars-sur-Moselle - clubeo

Prochaine compétition

25 novembre 2013 - 13:44

Championnat de Lorraine - 12 Janvier 2014 (suite)

Bonjour,

Comme le Président le rappelle dans son dernier mail pour le Challenge Poddig / Championnat de Lorraine qui se déroulera le 12 janvier 2014:

"Le club qui engage le plus de nageurs remporte le challenge et la présence de tous est fortement attendue. Il n'est pas nécessaire de passer toute la journée à la piscine. La participation à une épreuve peut ne prendre qu'une heure alors je demande à tous de se mobiliser. Par la même occasion, c'est l'occasion d'honorer son engagement de 2 compétitions par an."

De plus, à cette occasion, un challenge interne est lancé à tout les nageurs de l'ACAM :

s'engager sur une épreuve de 200 m dans sa spécialité (pour les PAPs au moins 100 m) en plus du choix d'autres nages/distances.

Il n'est pas obligatoire de passer la journée complète au bord du bassin.

Le programme prévisionnel se trouve page 52 là :

RESERVE dès à présent la date du 12 janvier 2014.

Prochainement nous vous solliciterons pour connaitre votre disponibilité pour le club, ainsi que pour le choix de votre /vos nage(s).